Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CLINIQUE JURIDIQUE et MANAGERIALE "LM" ( Dr. Oswald KPENGLA-S. )

ECHANGES PLURIDISCIPLINAIRES

PENSÉE DU JOUR

Publié le 2 Août 2014 par Dr Oswald KPENGLA-S in PENSEES DU JOUR

POUR RESTER TOUJOURS POSITIF

Il ne faut plus dire:

1· Je ne veux plus être gros mais …

… Je suis mince

2· Je ne veux pas être fauché mais…

… Je suis riche

3· Je ne veux pas être vieux mais…

… Je suis éternellement jeune

4· je ne veux pas ressembler à mon père ou à ma mère mais…

… Je suis moi-même

5· je ne veux pas vivre ici mais…

… Je déménage dans un endroit plus agréable

6· je ne veux pas être malheureux mais…

… Je suis heureux et libre

7· je ne veux pas de ce corps/de ses cheveux mais…

… J’adore mon corps/mes cheveux

8· je ne veux pas rester seul mais…

… Je suis rempli d’amour et d’affection

Commenter cet article