Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CLINIQUE JURIDIQUE et MANAGERIALE "LM" ( Dr. Oswald KPENGLA-S. )

ECHANGES PLURIDISCIPLINAIRES

Chers amis, Mon blog n'est pas une page publicitaire. Cette mise en garde est

Publié le 18 Septembre 2014 par Dr Oswald KPENGLA-S

Chers amis,

Mon blog n'est pas une page publicitaire.

Cette mise en garde est adressée particulièrement à: AS... FOU..., qui a investi mon blog pour en dénaturer l'objet et la quintessence. C'est un acte de vandalisme.

Des mesures techniques ont été prises pour que cela ne se reproduise plus. Désormais en effet, tous les commentaires seront évalués et censurés avant d'être rendus visibles sur la page.

Je réitère à mes chers lecteurs et abonnés que l'objet de mon blog est la formation, l'information et l'éducation.

Merci à vous !

Commenter cet article