Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CLINIQUE JURIDIQUE et MANAGERIALE "LM" ( Dr. Oswald KPENGLA-S. )

ECHANGES PLURIDISCIPLINAIRES

PENSÉE DU JOUR

Publié le 30 Septembre 2014 par Dr Oswald KPENGLA-S in PENSEES DU JOUR

"Réussir dans la vie, c'est être soi-même."

John GRAY

Commenter cet article
D
Bonjour !<br /> L'homme doit simplement resté maître de lui-même et de son environnement. C'est le fruit d'un état de conscience pure sur notre capacité à nous auto-suggérer ce qui est mieux pour nous parmi les autres, et non à subir ce que veulent les autres pour nous.<br /> Je veux ce que je serai, et je suis ce que je veux.<br /> Merci pour votre commentaire Madame !
Répondre
Y
Comment etre soi meme si le monde dans lequel nous vivons nous force a changer ce kon est??
Répondre