Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CLINIQUE JURIDIQUE et MANAGERIALE "LM" ( Dr. Oswald KPENGLA-S. )

ECHANGES PLURIDISCIPLINAIRES

PENSÉE DU JOUR

Publié le 18 Mai 2015 par Dr Oswald KPENGLA-S in PENSEES DU JOUR

« Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. »

Paulo Coelho

Commenter cet article
D
Cette assertion je la partage du moment où je prends le binheur comme le savoir et la science dont personne ne peut detenir à elle seule. Il faut la.partager pour d'autres en usent pour concretiser de nouvels facteur que vous n'avez pas sû devélopper. <br /> Je prends le bonheur comme un avantage qui est aléatoire que personne ne peut apprecier dans le temos et l'espace donc celui qui le detient pense à faure disposer à sin prochain qui en temps poirra vous aider à le redisposer autrement.<br /> Mais lorque je.prends le.cas des.hommes qui sont animés de mauvais esprit qui cherchent à tout moment à detrire son sembkable en se faisant comme idée " pourquoi pas lui et l'autre?". Notons que ceux la finissent toujours mal. Donc il favoir partager les bonheurs et toujours est que le bonheur doit être partagé.
Répondre