Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CLINIQUE JURIDIQUE et MANAGERIALE "LM" ( Dr. Oswald KPENGLA-S. )

ECHANGES PLURIDISCIPLINAIRES

PENSEE DU JOUR

Publié le 22 Janvier 2019 par Dr Oswald KPENGLA-S in PENSÉES DU JOUR

 

A vous tous bonjour !

Je reviens après un court moment d’arbitrage.

Je n’ai guère perdu ni mon latin, ni mon inspiration. J’observais, oui juché sur le mirador de ma conscience, je m’interrogeais sur mes rapports avec moi-même et le développement de notre continent dans mes modestes contributions.

Nous avons besoin d’hommes et de femmes qui savent oser réfléchir et modéliser. Ceux-là qui peuvent modéliser sur le développement de notre continent qui saigne. Nous devrons craindre ceux qui miment et nous contraignent au mimétisme d’une race prétendument supérieure. Nous sommes riches, et ce sont ceux-là qui ont plus besoin de nous. L’Afrique est riche de son patrimoine mais s’ignore et végète dans la pauvreté.

Africains réveillons-nous.

Africains servons-nous au lieu de servir les autres.

Merci

Dr Oswald K-S.  

 

Commenter cet article