Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CLINIQUE JURIDIQUE et MANAGERIALE "LM" ( Dr. Oswald KPENGLA-S. )

ECHANGES PLURIDISCIPLINAIRES

PENSÉE DU JOUR

Publié le 9 Avril 2019 par Dr Oswald KPENGLA-S in PENSÉES DU JOUR

« Et, un jour, la mort s’emparera de nous, et nous emportera sans préparation. Elle nous emmènera dévêtus, du pouvoir sur notre corps, sur les choses et sur les hommes. Elle nous portera vers une inconnue destination, nous forçant à laisser choir nos projets de demain.

Et ce jour, seul l’autre ou le tiers  aura un sens.

Ne l’oubliez-pas !

Il restera éternellement cependant, les grains d’amour que nous aurions semés dans le cœur de ceux qui nous entourent.

 Moi j’en suis convaincu et je ne me lasse pas de m’y faire et de m’y préparer. »

Dr KPENGLA-S

Commenter cet article