Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CLINIQUE JURIDIQUE et MANAGERIALE "LM" ( Dr. Oswald KPENGLA-S. )

ECHANGES PLURIDISCIPLINAIRES

BONNE FÊTE CHERS PAPAS !

Publié le 20 Juin 2021 par Dr Oswald KPENGLA-S in PENSÉES DU JOUR

En fait et en vérité, il n’y a que les conventions qui font la vie, et leur respect donne à la vie tout son sens.

Aujourd’hui, c’en est une : la fête des pères.

Après une journée de méditation, je viens dire bonne fête Papa :

  • au Père de la nation béninoise, à qui je voue soutien et admiration continus,
  • à mon Pater intellectus, qui m’a un jour élevé à mon dernier grade,
  • à mon Père biologique, d’outre-tombe, lui qui m’a donné la vie et les richesses qui s’en suivent,
  • à tous mes frères et amis,

et enfin à tous ceux qui, un jour, ont essayé le rôle si noble de père.

A vous tous merci !

Vivons, c’est un devoir.

 Dr Oswald KPENGLA-S.

Commenter cet article